Alors, alléchante cette première BA d’After ?

0

Annoncée depuis des lustres, l’adaptation de la saga érotique d’Anna Todd a dévoilé ses premières images dans un trailer dont on a presque envie de ne retenir qu’une chose : la chanson d’Ariana Grande choisie pour l’illustrer.

Elles étaient nombreuses à l’attendre. Nous comprises. Alors quand on a vu débarquer la première bande-annonce d’After, adaptation tant attendue de la saga érotique d’Anna Todd, on a retenu notre souffle. Puis on a cliqué sur « lecture » et nos espoirs se sont un peu envolés. Ce n’est pas qu’ils étaient énormes – après tout, on (enfin surtout « je », Praline) adooore Cinquante nuances. Et force est de constater que le film After prend la même direction que le livre dans le style « copié-collé ».

On reprend pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi. Démarré sous la forme d’une fan fiction sur Wattpad, After est devenu un phénomène littéraire qui a rapidement intéressé Hollywood. L’histoire ? Tessa, une jeune femme blanche comme neige (et évidemment vierge) s’éprend du rebelle et tatoué Hardin avec qui rien ne sera plus comme avant après sa première fois. Car oui, c’est bien cette dernière phrase qui a été retenue par la production pour la promotion du film.

Ariana Grande, sors de nos têtes !

Alors, ce film justement ! La première rencontre, l’allusion à la virginité de l’héroïne, les corps-à-corps, les répliques cucul, ce soupir qu’on a entendu dans chaque trailer de Cinquante Nuances, le tout enrobé par une chanson pop culte qui vous restera en tête pendant DES HEURES (Dangerous Woman d’Ariana Grande). Toutes les cases sont cochées en moins d’une minute. Pour incarner notre duo, deux acteurs inconnus dont certains proches nous sont familiers : Josephine Langford (soeur de Katherine, star de 13 Reasons Why) et Hero Fiennes Tiffin (neveu de Ralph et Joseph). Mais vous savez quoi ? On fait les ronchonnes mais on sera les premières devant la porte du cinéma le jour de la sortie. Parce qu’on est quand même ultra curieuses de découvrir la suite.

 

After
de Jenny Gage, avec Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin
sortie prévue le 12 avril 2019 aux Etats-Unis

A lire aussi : Top 5 – Les scènes les plus hot de Cinquante nuances plus claires

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse