Elite : entre Gossip Girl et Sexe Intentions, première BA très « hot » pour la nouvelle série Netflix

0

Netflix fait grimper la température avec les premières images de son show espagnol, avec au casting trois acteurs de « La Casa de Papel ». Au menu : lutte des classes, sexe et meurtre à résoudre !

Vous avez aimé les triangles amoureux de Gossip Girl ? Vous avez frissonné devant les plans machiavéliques de Kathryn dans Sexe Intentions ? Alors vous vous jetterez sur Elite, la nouvelle création originale Netflix qui nous vient de l’autre côté des Pyrénées. Une première bande-annonce a été dévoilée ce lundi 3 septembre. Et honnêtement, on n’a pas trouvé mieux pour démarrer la rentrée sans rien oublier de l’ambiance torride de l’été !

Pendant 2min20, le spectateur est invité dans une soirée lycéenne. Les lèvres se mêlent à l’alcool, les corps se touchent sans se soucier du regard extérieur. Puis l’ensemble vire au drame. Le trailer se termine sur l’image d’un corps se vidant de son sang dans une piscine… Parmi les fêtards, les plus attentifs auront reconnus trois héros de la série phénomène de l’année, La Casa de Papel, Jaime Lorente (Denver), Miguel Herran (Rio) et Maria Pedraza (Alison).

Bienvenue parmi l’élite de Las Encinas, une école destinée à la jeunesse dorée espagnole où les plus pauvres ne sont pas acceptés. Un peu comme Dan et Jenny dans Gossip Girl. Si la série s’annonce comme une grande enquête policière, on va plutôt se concentrer sur les romances entre les personnages qui s’annoncent plus sulfureuses les uns que les autres. Autant vous dire qu’on a hâte !

 

Elite (2018)
Tous les épisodes disponibles dès le 5 octobre sur Netflix

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse