Top 5 – Les scènes les plus hot de 50 Nuances plus claires

0
Showing 1 of 6

Baissez le chauffage et montez la clim’, il va vite faire très chaud. Car Jamie Dornan et Dakota Johnson n’ont jamais été aussi sexy.

Les deux volets précédents nous avaient un peu laissés sur notre faim. Pas assez de sexe, trop de retenue par rapport aux livres. Une fausse pudeur que répare aisément 50 Nuances plus claires, le troisième et dernier film de la saga adaptée de la trilogie écrite par E.L. James. Guimauve a eu la chance d’assister à l’une des avant-premières organisées mardi 6 février, à la veille de son arrivée en salles. On a eu chaud, très chaud (merci Jamie !). Nous n’avons évidemment pas les images alors chères Guimauves, faites travailler votre imagination. Attention, spoilers !

5 – Et hop, une bonne douche !

Il aura tout de même fallu attendre 50 Nuances plus claires pour les voir plus clairement. Elles, les fesses de Jamie Dornan (qui n’ont rien à envier à celle d’un autre Jamie, celui d’Outlander, dont nous vous avions parlé ici).  On vous resitue le contexte. Ana (Dakota Johnson) vient de se faire attaquer chez eux par Jack Hyde, alors que Christian était hors de la ville. Le lendemain, Mr Grey ne trouve pas les mots pour parler à sa femme et file, silencieux, sous sa douche. Pour la première fois, il ne répondra pas aux avances de celle qu’il aime. Mais nous dévoilera son popotin.

A lire aussi : Joue-la comme… Ana et Christian dans 50 Nuances plus claires

Showing 1 of 6

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse