Sucette – Il faut qu’on parle de Sam Heughan dans Outlander

0

De l’amour des mots à l’amour des corps. Bienvenue dans Sucette, notre rubrique sexy à ne pas mettre entre toutes les mains… Aujourd’hui, on vous parle de Jamie, la caution « hot » de la série Outlander.

Elles nous avaient presque manqué. Ce n’est pas que les fesses de Sam Heughan (Jamie Fraser) soient le cœur d’Outlander, loin de là. Mais en plus d’être un régal pour les yeux, chacune de leur apparition à l’écran a du sens et se fait à un point clé de l’histoire. C’était encore le cas dans l’épisode diffusé dimanche sur Starz et lundi sur Netflix, « Of Lost Things« . Un épisode qui est venu nous sortir de la torpeur dans laquelle nous avait plongés le sombre début de cette saison 3. Et nous donner très chaud.

Attention spoilers

Jamie Fraser, désormais au service d’une riche famille anglaise, se trouve contraint par le chantage à rejoindre la vierge Lady Geneva dans sa chambre. Pas besoin de vous faire un dessin sur ce qui suis, si ce n’est que c’est ultra hot.  « J’ai lu le scénario au salon de coiffure. Je me souviens avoir été assise et quand je suis arrivée à la scène d’amour, ma mâchoire s’est décrochée », a raconté son interprète Hannah James à EW.

De belles, très belles scènes de sexe

Sensation partagée chère Hannah ! Car en plus d’une intensité et d’une passion folle portée par le canonissime Sam Heughan (et ses très belles fesses donc),  on a enfin retrouvé un Jamie à la fois tendre et confiant dans cette scène qui fait écho à sa propre première fois. Un partenaire plus expérimenté que l’autre et une sensation de contrainte rapidement balayée par le désir et un respect mutuel.

On rembobine jusqu’à la saison 1. On y découvre Jamie nu comme un vers en même temps qu’il découvre les plaisirs de la chair avec Claire Randall (Caitriona Balfe). De leur nuit de noces à celle qui aurait dû être leur dernière ensemble, les scènes de sexe entre les deux personnages sont belles, très belles. Et ce n’est pas qu’une question de plastique. C’est là que s’expriment au mieux leur fragilité, leurs failles et leurs faiblesses.

Jamie Fraser, c’est un peu l’anti-Christian Grey en somme (même si on aime beaucoup l’autre Jamie, Dornan). L’accent écossais et la rousseur en plus. Alors après la scène de cette semaine avec une autre que sa Sassenach, inutile de vous dire qu’on est plus que « prest » pour les retrouvailles avec la belle Claire Randall.

Outlander, un épisode inédit tous les lundis sur Netflix

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse