La Land Con 3 : la convention Outlander dévoile ses premiers invités

0

Convention officielle française d’Outlander, la 3ème édition de la Land Con se révèle petit à petit et vient de dévoiler ses premiers invités. Les fans vont être aux anges.

Qu’est-ce que la Land Con ? Pour celles et ceux qui n’en auraient jamais entendu parler, c’est une convention autour de la série Outlander. Pendant 2 jours, les fans munis d’un pass pourront assister à divers panels avec les acteurs et actrices invitées. L’occasion de venir écouter les interprètes de nos personnages préférés et d’entendre plein d’anecdotes sur les coulisses de la série. Plus que des conférences, la convention est aussi une immense chance de rencontrer les stars en vrai lors d’une session d’autographes et de photos. Ces rencontres sont payantes (soit incluses dans le pass, soit à acheter en plus). Lancée en 2017, la Land Con a remporté un franc succès auprès des fans français mais aussi des acteurs d’Outlander qui répondent présents chaque année. Le succès est tel que, pour le moment, tous les pass sont épuisés.

Quels invités pour cette 3ème édition ?

Si les fans espèrent un retour de Sam Heughan et Caitrona Balfe à Paris, les premiers invités font déjà saliver les fans.

  • César Domboy : alias Fergus Fraser. Le jeune acteur français ne devrait pas être trop dépaysé. Il est tellement heureux de participer à la convention qu’il a annoncé sa venue en premier sur son compte twitter.
  • David Berry : alias le Lord John Grey, qui fera partie des « Guest Gold ».
  • Sophie Skelton : alias le Brianna Randall Fraser, qui fera partie son retour à la Land Con.
  • Edward Speleers : alias le terrible Stephen Bonnet, apparu dans la dernière saison de la série, le pirate devrait faire trembler quelques fans.
Où et quand ?

La convention se déroulera le 30 novembre et le 1er décembre 2019 au Novotel Paris Est à Bagnolet.

Pour avoir plus d’informations ou suivre toute l’actualité de la convention : rendez-vous sur la page facebook de Wevents prod, organisatrice de la convention.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez une réponse