Outlander accueille deux nouveaux acteurs pour sa saison 4

0

Et quels acteurs ! Alors que la saison 3 d’Outlander est en pleine diffusion outre-Atlantique et sur Netflix en France, la série ne perd pas de temps et a directement enchaîné avec le tournage de la saison 4. Jamie et Claire, alias Sam Heughan et Caitriona Balfe, sont rejoints par deux nouvelles recrues de charme : Maria Doyle Kennedy et Ed Speelers.

Vous ne savez pas qui ils sont ? Comment ?! Vous n’avez jamais regardé Downton Abbey ?!  Heureusement Guimauve est là. Pour les fans de la série so british, Maria Doyle Kennedy jouait la terrible Mme Bates, l’épouse de (on vous le donne dans le mille) Mr. Bates, et dont le décès l’a envoyé en prison. Dans Outlander, l’actrice jouera Jocasta Cameron, la tante de Jamie. La pauvre a une vie assez tragique multipliant les mariages avant de s’installer aux États-Unis où elle vit dans sa plantation. C’est d’ailleurs là-bas que le couple Fraser trouvera refuge.

Ed Speelers, quant à lui, est plus connu sous le nom de Jimmy Kent dans Downton Abbey. Souvenez-vous, c’était une tête à claques (tiens encore un) assez proche de Mrs Hughes et de Thomas. Dans Outlander, il prêtera ses traits au personnage de Stephen Bonnet, un pirate et prisonnier que les Fraser vont aider à s’enfuir. Une décision qu’ils vont regretter vu ce qu’il fera par la suite à une personne très proche d’eux. Mais ça, on laisse la série vous le faire découvrir.

En attendant de vivre autant de péripéties, on peut toujours savourer Outlander (et surtout Sam Heughan) toutes les semaines sur Netflix.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse