Sucette – Sex and the City : cette scène inédite qui a choqué HBO

0

Il y a 20 ans, Sex and the City débarquait sur nos petits écrans et bousculait nos petites habitudes. La série a changé notre façon de voir le sexe du point de vue féminin. Et en 6 saisons, elle a abordé de nombreux sujets (homosexualité, bisexualité, trouples, relations anales, fellation) et ne s’est pas privée nous montrer des scènes de sexe, il y en a une qui tout de même réussit à choquer HBO au point d’être supprimée.

C’est dans les pages de Vanity Fair que le créateur de la série, Darren Star, est revenu sur cette intrigue assez osée puisqu’il s’agit, ni plus ni moins, que de zoophilie.

Souvenez-vous….

Saison 1, épisode 7. Charlotte fréquente un certain Michael. Tout va bien avec ce jeune homme rencontré à Central Park. Il est séduisant, doux et affectueux et il adore les animaux surtout son chien. Seul soucis, monsieur est un accro dans la fellation et il veut que Charlotte lui en fasse une constamment. Ce qui est loin de plaire à la jeune femme. Elle tente d’esquiver l’acte à plusieurs reprises tandis que son compagnon la pousse toujours à baisser la tête.

Charlotte ne cède pas et finit par craquer. Elle décide de lui dire franchement que la fellation n’est pas son truc et l’accuse de ne sortir avec elle que pour avoir le droit à une pipe. Face à cette situation, Charlotte quitte l’appartement bien décidé à ne pas céder.

Dans l’épisode, Carrie conclut cette histoire en déclarant que le golden retriever de Michael est le plus heureux dans cette affaire. Son maître n’étant plus occupé par la jeune femme, il allait enfin redevenir le centre de son attention.

La suite inédite

Quand on regarde l’épisode tel quel, la scène est assez cocasse et plutôt innocente. On peut supposer que le gentil Golden Retriever est jaloux que son maître préfère le délaisser pour jouer avec une humaine. Sauf qu’en vrai, ce n’était absolument pas aussi innocent. Ainsi Darren Star explique qu’il y a une suite à cette scène.

Charlotte, prise de remords, revient à l’appartement et découvre que Michael l’a vite remplacé par…son chien. Oui oui, vous avez bien lu.

Ainsi, après le départ de Charlotte, on voit Michael prendre du beurre de cacahuète et en étaler sur son pénis. La scène repasse ensuite sur Charlotte qui décide de revenir à l’appartement et lorsqu’elle ouvre la porte, elle découvre la tête du Golden Retriever entre les cuisses de Michael. Il n’en faut pas plus pour comprendre que le chien est en train de savourer une petite dose de beurre de cacahuète.

Si dans cette scène, Charlotte est tout bonnement horrifiée, HBO, les producteurs et les scénaristes de la série avouent l’être tout autant aujourd’hui. « Je n’arrive pas à croire que nous ayons même pensé à le faire, » a ainsi déclaré l’une des auteurs de la série Amy Harris.

La scène, qui a tout de même été tournée, a finalement été coupée au montage. Comme quoi, 20 ans plus tard, Sex and the City arrive toujours à nous surprendre.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse