Outlander saison 4 dévoile son premier teaser et une date de diffusion

0

C’est Noël avant l’heure pour les fans d’Outlander. La série vient, en effet, de leur offrir deux petits cadeaux : la date de diffusion de sa saison 4 – en novembre – mais surtout un joli petit teaser pour accompagner cette bonne nouvelle.

Quelle bande-annonce. Les nouvelles aventures de Claire et Jamie ne seront pas de tout repos cette année.

Pour cause, le couple Fraser a dit adieu à l’Angleterre, à l’Écosse et à la France pour débarquer sur les côtes Américaine et plus précisément en Caroline du Sud et du Nord) en 1767. Si l’Amérique semble être le continent parfait pour démarrer une nouvelle vie, le pays est en proie aux prémices de sa guerre d’Indépendance. Ce n’est pas le pire pour les tourtereaux. Alors qu’ils pensaient que leur fille Brianna vivait à l’abri du danger dans un futur apaisé, ils vont rapidement déchanter. Les rencontres qu’ils vont faire en chemin ajouteront beaucoup de piments à leurs aventures car Claire n’est peut-être pas la seule à faire partie d’une autre époque. Tout un programme.

Cette nouvelle saison, adaptée des Tambours de l’Automne comptera treize épisodes que les français pourront savourer avec plaisir sur Netflix, dès le lendemain de la diffusion aux Etats-Unis. Que les fans se rassurent, la saison 4 sera loin d’être un au revoir puisque la série a déjà été renouvelée pour une saison 5 et une saison 6. Quelle chance.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse