Noah Centineo de retour dans une romance Netflix en avril

0

Le chouchou des rom-coms, Noah Centineo fera son grand retour dans une toute nouvelle romance Netflix le mois prochain.

Noah Centineo serait-il la nouvelle muse des romances Netflix ? Révélé par A tous les garçons que j’ai aimés et Sierra Burgess is a loser, l’acteur continue sa collaboration avec le service de SVOD pour une nouvelle comédie romantique : The Perfect Date. Pour l’occasion, il donnera la réplique à l’acteur Camila Mendes, alias la piquante Veronica de la série Riverdale, et à Laura Marano, sa partenaire dans Austin et Ally.

De quoi ça parle ?

Dans The Perfect Date, Noah interprète Brooks Rattigan qui rêve d’entrer dans l’une des universités les plus prestigieuses des États-Unis. Mais il a un problème de taille : son carnet scolaire plutôt moyen et un compte en banque médiocre… jusqu’au jour où il trouve une très bonne combine pour obtenir de l’argent. Il joue le parfait petit amie pour une jeune femme Celia. Avec son ami Murph, Brooks décide de lancer une application où il proposera ses services comme « copain à louer » lors de diverses occasions. Alors que sa petite entreprise commence à rencontrer du succès, il rencontre la fille de ses rêves. Brooks va devoir faire un choix entre ses rêves universitaires ou l’amour de sa vie.

Tout un programme qui s’annonce haut en couleurs. Pour le moment, aucune bande annonce n’est disponible. Netflix sait faire patienter son public.

The Perfect Date sera disponible dès le 12 avril sur la plateforme. De quoi patienter en attendant le second volet d’A tous les garçons que j’ai aimés.

A propos de l'auteur

Avatar

Laissez une réponse