Vous aimez Noah Centineo ? Il est partout sur Netflix, PARTOUT !

0

La nouvelle coqueluche du monde de la romance est à l’affiche de trois films sur la plateforme de vidéos en ligne. On fait le point pour vous chères Guimauves !

Aurions-nous trouvé notre nouvel héros ? Depuis qu’on l’a découvert dans A tous les garçons que j’ai aimés, on ne peut plus se passer de Noah Centineo. Levez la main si, comme nous, votre premier réflexe a été le Googler et de jeter un coup d’oeil à sa filmographie… Entre deux séries Disney Channel, on a découvert d’autres romances sur lesquelles on a vite eu très envie de nous jeter. Suivez le programme !

Celui qu’on adore : A tous les garçons que j’ai aimés

Peter Kavinsky a bousculé nos petits coeurs de Guimauves. Dans A tous les garçons que j’ai aimés, Noah Centineo incarne celui qui feint une relation avec Lara Jean pour au final mieux tomber amoureux d’elle. A la fois sexy et timide, il nous a aussi offert l’une des scènes les plus « hot » de l’année sans verser dans la vulgarité. On ne compte plus le nombre de fois où on a appuyé le bouton « lecture ». Parce qu’on sait qu’on n’est pas près de s’arrêter…

A lire aussi : notre critique d’A tous les garçons que j’ai aimés

Celui qu’on regrette d’avoir regardé : SPF-18

Parce que oui, on a à nouveau eu la confirmation que la présence d’un acteur qu’on apprécie ne garantit en rien de la qualité du film. En voyant que Noah Centineo était au casting de SPF-18, on s’est évidemment jeté dessus. Le pitch ? « L’arrivée à Malibu d’un mystérieux musicien en mal de succès secoue les certitudes d’une adolescente et de son copain surfeur ». Mais bon dieu que c’était mauvais ! La réalisation abuse d’images filmées avec des drones et file la nausée, le déroulé de l’histoire est niais comme pas possible et le jeu d’acteurs incroyablement raté. Une ligne à oublier sur la filmographie du beau Noah…

Celui qu’on veut voir à tout prix : Sierra Burgess is a loser

On le sent, Sierra Burgess is a loser sera sur la lignée d’A tous les garçons que j’ai aimés. Noah Centino y incarne Jamey, lycéen plutôt craquant qui commence à entretenir une relation virtuelle avec Sierra, brillante pas du tout populaire. Cette dernière, jouée par Shannon Purser (Barb dans Stranger Things) va bénéficier de l’aide de la fille la plus cool du lycée pour le séduire. On vous laisse la bande-annonce à commencer sans modération avant l’apparition du film sur Netflix le 7 septembre !

A lire aussi : Battle #5 : Noah Flynn (The Kissing Booth) v. Peter Kavinsky (A tous les garçons que j’ai aimés)

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse