La suite de A Christmas Prince arrive très bientôt sur Netflix

0

C’est Noël avant l’heure chez Netflix. Le service de SVOD vient de faire un énorme cadeau à toutes les Guimauves du monde en annonçant l’arrivée de A Christmas Prince : The Royal Wedding, la suite d’A Christmas Prince, pour le mois de novembre.

It’s the most wonderful tiiiime of the yeeaaar ! Annoncé par Netflix en mai dernier (voir bande annonce ci-dessous), A Christmas Prince: The Royal Wedding a donc, désormais, une date de sortie officielle et elle est imminente. Entertainment Weekly nous apprend ainsi qu’il sera mis en ligne dès le 30 novembre ! De quoi se plonger déjà dans l’ambiance des fêtes. Et nous laisser du temps pour se refaire le 1er film.

C’est quoi déjà A Christmas Prince?

Souvenez vous. L’année dernière, Netflix avait enchanté nos fêtes de fin d’années avec un petit film romantique a souhait : A Christmas Prince. Amber, une journaliste américaine se rendait dans le royaume d’Aldovia où elle devait réaliser un reportage sur le prince Richard, célèbre pour ses frasques. La jeune femme réussissait à se faire passer pour la nouvelle tutrice de la jeune princesse, Emily, approchant ainsi de plus près la famille royale. Si au départ, les relations entre Amber et le prince sont assez tendues, tous les deux finissent par se rapprocher dangereusement. Romance guimauve oblige, tout est bien qui finit et on a le droit a un happy end en fanfare.

Le film est plutôt simple dans son genre et il ne payait pas de mine dans la catalogue Netflix, néanmoins, il a su séduire les amateurs de romance à travers le monde. Le bouche-à-oreille lui a permis de rencontrer un vif succès sur la plateforme, devenant un véritable phénomène et l’un des films les plus vus en ligne. Face à l’engouement tout le monde se demandait : y aura-t-il une suite?

La réponse est oui.

De quoi parlera cette suite?

La suite se passera un an après celle du premier film en pleine période…de Noël. Amber et Richard se préparent pour leur mariage qu’ils veulent féérique en cette fin d’année. Malheureusement, le couple va avoir quelques petits obstacles sur sa route. Le prince doit gérer une crise politique qui menace l’avenir du royaume tandis qu’Amber se demande si elle est apte à devenir reine. Face à cette situation, le mariage des deux tourtereaux pourrait bien être remis en cause. Il va donc falloir se préparer une bonne quantité de chocolat chaud et sortir son plaid préféré pour le regarder.

Cette suite ne sera pas la seule « Christmas Romance » made-in Netflix. La plateforme a annoncé la mise en ligne de deux autres films en novembre: The Holiday Calendar et The Princess Switch.

A Christmas Prince: The Royal Wedding sera disponible dès le 30 novembre sur Netflix.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse