On pleure déjà devant la BA de Five Feet Apart avec Cole Sprouse, c’est grave docteur ?

0

Justin Baldoni (Rafael dans Jane The Virgin) signe une romance teenage dans la veine de Nos Etoiles contraires. Deux adolescents malades avec l’interdiction de s’approcher à moins de deux mètres l’un de l’autre tombent amoureux à l’hôpital. Sortez les mouchoirs…

Désolé les Guimauves, on a un peu besoin de reprendre nos esprits. On savait déjà qu’on allait rire en 2019 avec Rebel Wilson et son Isn’t It Romantic. Voilà maintenant qu’on s’apprête à pleurer comme des madeleines devant un film qui nous en rappelle un autre. La première bande-annonce de Five Feet Apart, dévoilée vendredi 2 novembre, nous plonge dans le milieu hospitalier, lieu d’un coup de foudre impossible entre deux adolescents de 17 ans atteints de la même maladie.

Stella souffre de mucoviscidose et suit son traitement à la règle. Ce qui n’est pas franchement le cas de Will, installé quelques mètres plus loin qui préfère jouer les rebelles avec le corps médical pour garder le contrôle sur sa vie. Et sur la maladie. Alors quand entre tous les deux se produit LE clic, nos deux héros se retrouvent bien embarrassés. Car pour éviter d’attraper des bactéries, ils ne peuvent s’approcher à moins de 2 mètres (6 feet en VO) de quiconque. Quand les sentiments s’éveillent, ils redescendent la barre d’un cran (5 feet).

 

Five Feet Apart affiche

© CBS FILMS

 

Mais comment sauver la personne qu’on aime quand on ne peut pas se toucher ? C’est la question que pose cette romance teenage réalisée par Justin Baldoni (Rafael dans la série Jane The Virgin). Dans les rôles titres, on retrouve Haley Lu Richardson, qu’on avait adorée dans The Edge of Seventeen (et qui est dans la vraie vie la compagne de Brett Dier, Michael dans Jane The Virgin !) et Cole Sprouse, la star de Riverdale. Annoncé pour le 22 mars aux Etats-Unis, Five Feet Apart n’a pas encore de date de sortie française. On croise les doigts pour qu’il tape dans l’oeil d’un distributeur.

A lire aussi : notre top 5 des boyfriends irréprochables face à la maladie

Five Feet Apart (2019)
de Justin Baldoni, avec Cole Sprouse, Haley Lu Richardson et Claire Forlani
en salles en mars 2019

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse