5 films à regarder entre copines pour contrer la Saint-Valentin

0
Showing 1 of 6

Vous en avez votre claque de cette fête commerciale qu’est la Saint-Valentin ? Nous aussi. On vous a concocté une sélection 100% girl power pour passer le meilleure des Galentine’s Day.

Leslie Knope présidente ? On en rêverait. Avec l’héroïne de Parks and Recreation à l’Elysée ou à la Maison-Blanche, on est sûr d’une chose : le 13 février serait une journée tout aussi importante que le 14 dans l’imaginaire collectif. Petit cours de rattrapage pour ceux qui n’auraient jamais regardé la série avec Amy Poehler (honte à vous d’ailleurs, parce que c’est vraiment génial), avec les mots de notre héroïne :

« Le 14 février, la Saint-Valentin, est là pour célébrer la romance. Mais le 13 février, le jour des copines, est là pour célébrer nos amies », explique-t-elle, créant ainsi le concept de Galentine’s Day. Parfait pour toutes les Guimauves n’ayant pas encore trouvé leur sucre d’orge ! Car quoi de mieux qu’une soirée entre copines ? Perso, on ne voit pas. Alors, sortez les popcorns, on vous a sélectionné 5 films avec plein de « girls » dans les titres et une pointe de romance (nous ne disons pas non à l’amour non plus, hein !) pour un bon moment entre meufs.

Showing 1 of 6

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse