Joue-la Comme…Bella Swan (Twilight) : sa maison est en vente !

0

Fans de Twilight, si vous cherchez un petit chez vous à l’image de votre franchise favorite c’est peut-être l’occasion de vivre votre rêve : la maison de l’héroïne est en vente.

Ah Twilight. Ses vampires, son ambiance gothique, son histoire d’amour entre Edward et Bella à Forks, Washington. Souvenez-vous, dans la franchise, Bella décide de laisser sa mère partir avec son nouveau mari et « s’exile » à Forks, petite ville de l’Etat de Washington où elle fera la rencontre du ténébreux Edward Cullen. Dès les premières minutes du film, on voit la jeune femme arriver dans une jolie petite maison de deux étages où elle va cohabiter avec son père.

Twilight Bella Maison

Et si vous partiez vivre dans la maison de votre héroïne préférée ? C’est possible car sa maison est en vente depuis peu à St Helens dans l’Oregon. Oui, l’histoire de la saga se passe certes dans l’État de Washington mais pour le tournage, la production est tombée sous le charme de cette maison dans l’État voisin. Elle a servi de lieu de tournage pour le premier film avant d’être recréée en studio pour les films suivants.

Néanmoins, c’est l’occasion de vous asseoir dans la salle à manger où Edward rencontre pour la première fois le père de Bella – qui l’accueille avec un pistolet à la main.

La maison construite en 1935 possède quatre chambres et deux salles de bains et toutes les peintures de l’époque du film. Pour les besoins du tournage, la production a en effet repeint la maison. Elle possède aussi une très belle vue sur la rivière. Pour vous la jouer comme Bella, il va falloir tout de même débourser la somme de 349,900 dollars.

Ses occupants insistent tout de même sur un détail : aucun phénomène surnaturel n’est arrivé dans la maison ni dans la ville. N’espérez donc pas croiser Edward dans votre cuisine ou votre chambre. La maison ne fait malheureusement pas apparaître les vampires.

Petite visite guidée de la maison:

A propos de l'auteur

Laissez une réponse