We Love Happy Endings ! : la romcom inspirante de Karen Gillan

0

Aviez-vous déjà entendu parler de ce film ? Pas nous. Ajoutée à la playlist Saint-Valentin de OCS, cette romance de 2013 plonge Karen Gillan dans le monde des livres.

De quoi ça parle ?

Jane Lockhart (Karen Gillan) n’aspire qu’à une chose : devenir une auteure publiée. C’est chose faite avec son premier roman qu’elle sort dans une petite maison d’éditions. Le succès est immédiat et la voilà rapidement lancée sur l’écriture de son livre suivant. Mais bonheur et inspiration ne font pas bon ménage chez elle. Pour la sortir de son syndrome de la page blanche, son éditeur Tom (le sexy Frenchy Stanley Weber) va donc tout faire pour la rendre malheureuse. Avant de rapidement se rendre compte qu’il est tombé amoureux d’elle…

Pourquoi on vous en parle ?

Parce qu’on n’aime pas passer à côté des nouveautés. Enfin, fausse nouveauté nous direz-vous. Siglé « inédit » sur OCS, qui l’a mis en bonne place dans sa playlist spéciale Saint-Valentin, ce film qui met en scène Karen Gillan (star des Gardiens de la Galaxie et du dernier Jumanji) est sorti en 2013 au Royaume-Uni. Sans avoir d’écho en France. Alors on s’est dit que, comme nous, chères Guimauves, vous aimeriez y jeter un coup d’oeil. Une romcom encore jamais vue ? Rien de mieux pour célébrer comme il se doit le 14 février.

Pourquoi on vous le conseille ?

Pour la fausse candeur de Jane qui, sous ses airs de jeune fille un peu paumée cache un lourd passé familial. Pour l’acharnement de Tom et son ingéniosité pour piéger sa protégée. Et pour le duo formé par Karen Gillan et Stanley Weber qui passe plus de temps à s’écharper qu’à se tomber dans les bras – mais qui aime bien châtie bien, pas vrai ? Le film connaît quelques longueurs mais offre des paysages de l’Ecosse de toute beauté. Et est-ce qu’on vous a dit que Stanley Weber était sexy ?

We Love Happy Endings ! (2013)
de John McKay
avec Karen Gillan et Stanley Weber
Disponible à la demande sur OCS

Notre avis :
Beaucoup


Be the first to leave a review. Login to Review

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse