Hallmark Channel fait le plein de téléfilms romantiques de Noël

0

Préparez les chocolats chauds, les plaids et les guimauves pour cet hiver car Hallmark Channel va nous gâter. La chaîne romantique par excellence américaine vient d’annoncer la production de plus d’une trentaine de téléfilms pour Noël.

Hallmark Channel, c’est un peu le Harlequin de la télévision. Une chaîne où on n’a pas honte d’être totalement romantique. En quelques années, elle est devenue une référence en la matière en produisant tous les petits téléfilms qu’on adore savourer l’après-midi (principalement sur M6). Hallmark s’est aussi démarquée par la production de séries télé féériques comme The Good Witch qui connait un très beau succès. Si vous désirez vous faire plaisir et fondre d’amour devant de belles histoires, c’est LA chaîne à regarder.

Noël romantique

Pour 2018, la chaîne va mettre les petits plats dans les grands pour son Countdown to Christmas. En effet, chaque année, elle propose à partir de fin octobre toute une série d’histoire d’amour se passant pendant les fêtes afin de patienter comme il se doit avant le jour J. Cette année, Hallmark va nous gâter en proposant 22 téléfilms originaux sur sa chaîne principal dès le 27 octobre. Elle en proposera 12 de plus sur Hallmark Movies & Mysteries. Soit un total de 34 téléfilms! Un record.

Rien n’a encore filtré sur ces histoires mais on sait déjà que l’une d’entre elles comptera Danica McKellar au casting. L’actrice est une des habituées de ce genre de projet. Kellie Martin (alias Lucy dans Urgences et également une habituée de ces téléfilms) sera également de la partie.

Et la concurrence

Les autres chaînes n’ont qu’à bien se tenir car Hallmark va frapper un grand coup. Ces dernières n’ont pas dit leur dernier mot. Lifetime Channel va elle aussi augmenter sa production en proposant 14 feel-good movies cet hiver alors qu’il n’y en avait que 6 en 2017. Quant à Netflix, il devrait également réserver quelques surprises.

L’année dernière, il avait crée la surprise avec le succès de son A Christmas Prince. De nombreux fans (nous en premier) réclament une suite. Si Netflix n’a encore rien confirmé, il ne faut jamais dire jamais car face à l’engouement des spectateurs, on a du mal à imaginer un refus ferme et définitif. Qui sait, peut être qu’il y aura un autre cadeau sous le sapin à Noël.

A lire aussi : Pourquoi A Christmas Prince est le parfait conte de Noël

A propos de l'auteur

Laissez une réponse