Les romances de Noël sont de retour à la télévision : demandez le programme !

0
Showing 1 of 5

TF1 et M6 nous inondent dès ce lundi 5 novembre d’histoires d’amour qui sentent bon le sapin, le chocolat chaud et les câlins prêts de la cheminée. Voici tous les téléfilms inédits que vous pourrez découvrir cette semaine !

LUNDI 5 NOVEMBRE

Un Noël de contes de fées (13h55 sur TF1)
avec Jessy Schram et Sam Page

Caitlyn, aspirante créatrice, est chargée de dessiner une robe que Lady Isabelle portera au bal du Nouvel An. Mais tout se complique quand elle tombe amoureuse du futur fiancé de sa cliente qui n’est autre qu’un prince.

La petite boutique de Noël  (13h50 sur M6)
avec Ellen Hollman et Bobby Campo

Stephanie est l’heureuse propriétaire de la Boutique de Noël. Mais elle voit son bail subitement arrêté par la nouvelle propriétaire de l’immeuble où elle travaille. Elle va pouvoir compter sur le soutien de Michael, qui travaille pour la responsable de ses malheurs, pour retourner la situation en sa faveur. L’amour est évidemment dans l’air…

Showing 1 of 5

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse