OMG ! Elle Woods revient pour un 3e film

0

Elle Woods, l’une des plus célèbres blondes du grand écran, s’apprête à reprendre du service, annonce Deadline ce lundi. Reese Witherspoon est actuellement en discussions avec l’équipe créative du premier film.

Notre lundi était un peu morne. Jusqu’à ce qu’on  tombe sur cette info. Elle vous avait manquée ? Préparez-vous car Elle Woods sera très bientôt de retour au cinéma. C’est ce que rapporte le site spécialisé Deadline, évoquant l’imminence d’un troisième film consacré à la célèbre blonde après La Revanche d’une blonde (2001) et La blonde contre-attaque (2003). Reese Witherspoon, interprète inoubliable de la jeune étudiante en droite devenue ensuite assistante parlementaire à Washington, reprendrait évidemment son rôle.

Elle serait bien entourée pour Kirsten Smith et Karen McCullah, qui avaient adapté le roman d’Amanda Brown pour La Revanche d’une blonde, « sont dans les dernières descriptions pour écrire le scénario ». Mais de quoi nous parlera donc ce troisième opus ? Deadline promet « le même esprit que le premier film » pour une histoire centrée sur « le pouvoir féminin ». Sans en dire plus car tout est encore gardé secret. De quoi séduire de nouvelles fans à une époque où le féminisme n’a jamais été présent dans la société.

On imagine déjà Elle Woods entourée d’une ribambelle d’enfants et de son beau Emmett. Mais sans Bruiser. Son petit chihuahua, star des premiers films, nous a malheureusement quittés en 2016… On l’imagine également, non pas en First Lady, mais en première présidente des Etats-Unis. Après tout, Donald Trump a bien plagié l’un de ses discours (vidéo à l’appui ci-dessous). Alors qui pourra l’arrêter ? On vous le dit : PERSONNE !

MAJ –  Reese Witherspoon elle-même a confirmé la nouvelle sur Instagram jeudi. Une vidéo qui vous rappellera sans doute quelque chose…

 

It’s true… #LegallyBlonde3

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse