Dawson, 20 ans après : les photos des retrouvailles qui font craquer

0

Entertainment Weekly a réuni les héros de la série culte des années 2000 pour un numéro spécial célébrant le 20e anniversaire du premier épisode. Ça valait bien un article.

On avait déjà pris un sacré coup de vieux le 20 janvier dernier en apprenant que 20 ans plus tôt, les téléspectateurs américains découvraient la petite ville de Capeside. Ses déplacements en barque. Ses échelles pour entrer en douce dans la chambre du premier étage. Et ses histoires d’amours adolescentes qui ont défrayé la chronique et sont venus mettre un sacré coup de pied dans la fourmilière très puritaine que constituent les Etats-Unis. Le premier baiser gay entre deux ados en prime à la télévision, c’était dans Dawson.

La série créée par Kevin Williamson est restée six saisons à l’antenne. Six ans qui ont forgé pas mal de petits téléspectateurs (dont nous) et érigé au rang de stars les héros d’un programme aujourd’hui culte. Michelle Williams (Jen) a depuis été nommée 4 fois aux Oscars, Katie Holmes (Joey) a fait la Une des magazines people après son mariage avec Tom Cruise, Joshua Jackson (Pacey) et James Van Der Beek (Dawson) ont brillamment poursuivi leurs carrières sur le petit écran (The Affair pour l’un, Don’t Trust The B – in Appartment 23 pour l’autre).

Alors pour célébrer comme il se doit le 20e anniversaire du show, Entertainment Weekly a réuni James Van Der Beek, Katie Holmes, Michelle Williams, Joshua Jackson, Meredith Monroe (Andie), Kerr Smith (Jack), Busy Philipps (Audrey) et Mary Beth Peil (la grand-mère de Jane). Avant de lire attentivement l’ensemble des articles, Guimauve vous propose de découvrir leur séance photos spéciale. Ils sont beaux nos héros, non ?

 

Pour en découvrir plus sur les coulisses de ses retrouvailles, rendez-vous sur le site d’Entertainment Weekly

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse