A Star is born : Bradley Cooper et Lady Gaga se dévoilent sur les premières images

0

Nouvelle romance musicale de l’automne, a Star is Born vient de dévoiler ses toutes premières images. Ça sent déjà bon la guimauve.

Prenez une bonne dose de musique, une Lady Gaga métamorphosée et un Bradley Cooper mélancolique. Ajoutez un peu de drame et beaucoup de romance et vous obtiendrez A Star is Born dont Entertainment Weekly vient de dévoiler les premières photos.

Le film romantique, remake de Une Etoile est née (dont il existe 3 versions différentes sorties entre les années 30 et 70), raconte l’histoire de Jackson Maine (alias Bradley Cooper, acteur/réalisateur), une star de country un peu has been. Alors que sa carrière est au point mort, il croise la route de Ally (Lady Gaga), une jeune chanteuse très douée.

Plus les jours passent, plus les deux musiciens tombent sous le charme l’un de l’autre. Jack réussit même à revenir dans le show-business et à propulser Ally au rang de superstar. Le jeune homme est bientôt éclipsé par le succès de sa compagne ce qu’il a du mal à supporter poussant petit à petit le couple au bord de la rupture. A moins que l’amour ne soit plus fort.

Dans les premières photos, on découvre le couple partageant leur passion pour la musique et des moments très tendres.

Réalisé par Bradley Cooper, A Star is Born sortira le 3 octobre en France.

© Warner Bros

© Warner Bros

© Warner Bros

© Warner Bros

A propos de l'auteur

Laissez une réponse