On en sait enfin plus sur le prochain roman de Nicholas Sparks

0

Dans un mail envoyé à « ses lecteurs favoris », Nicholas Sparks a dévoilé le sujet de sa nouvelle aventure amoureuse. Dire que l’on a hâte serait bien en-deçà de la vérité !

Voilà le genre de messages que l’on aime recevoir. La simple évocation du nom de son expéditeur suffit à nous faire voyager. Et à emmener nos coeurs de guimauves loin, très loin… Oui, Nicholas Sparks, le génie de l’amour à la plume à la fois incisive et larmoyante, s’est directement adressé à ses « lecteurs favoris » (dont nous sommes hyper fières de faire partie, même si ce n’est qu’une simple inscription à sa newsletter…) pour annoncer la sortie de son 20e roman.

« Ma chère amie, je suis excité de pouvoir partager la nouvelle avec vous. Every Breath, sortira le 16 octobre ! », nous écrit-il. Every Breath (« Chaque souffle » en VF) suivra « la tradition de N’oublie jamais et Nos Nuits à Rodanthe« . « Ma nouvelle histoire d’amour sera celle de deux personnages qui se rencontrent par hasard un week-end à Sunset Beach, en Caroline du Nord. Hope Anderson, qui a grandi dans la région, et Tru Walls, un guide de safari qui est né et a grandi au Zimbabwe », poursuit-il. Le roman racontera « les décennies, les continents et les coups du sort doux-amers qui s’en suivent ».

Nicholas Sparks promet de partager avec nous un « extrait exclusif » du roman ainsi que des photos et des histoires récoltées lors de ses séjours en Afrique. Un moyen de nous remercier de notre fidélité, dit-il. Des contenus dont nous vous ferons également profiter. Pour nos Guimauves anglophones, sachez que Every Breath est déjà disponible en pré-commande.

Plus d’informations sur le site officiel de Nicholas Sparks

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse