Diffusée de 1998 à 2004, Sex and The City a été une véritable source d’inspiration pour les fans, en particulier la gente féminine. 17 ans après le dernier épisode, les actrices sont à nouveau réunies pour tourner la suite, And Just Like That… Ces retrouvailles suscitent un engouement certain et pour cause, la série originale a su marquer les esprits !
Une série pleine d’audace
Sex and The City. Le titre en dit long sur ce que l’on peut voir à chaque épisode. Même s’ils ne révèlent pas de scènes outrageusement torrides, les vies sexuelles de Carrie Bradshaw et ses trois meilleures amies sont librement abordées. Les sujets dont on a du mal à discuter dans la vie réelle sont soulevés de manière naturelle. C’est par exemple le cas des sexe toys dont les trentenaires n’hésitent pas à se servir. D’ailleurs, si vous souhaitez vous aussi explorer de nouvelles sensations, le site Adam et Eve propose une vaste sélection de jouets et accessoires sexuels.
Sex and The City : un célibat assumé
Quand on est une femme et que personne ne nous a passé la bague au doigt à 30 ans, on est facilement victime des jugements et critiques de al société. Le quatuor Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda prouve pourtant qu’il est possible d’être une célibataire épanouie à cet âge. Certes, chacune de ces femmes actives qui n’ont pas froid aux yeux souhaite rencontrer un homme et surtout le garder. Cependant, elles visent avant tout l’épanouissement personnel et mènent une vie sans complexes qui leur permet de savourer une certaine liberté. Les rencontres et les relations ne sont jamais des finalités mais des étapes qui les aident à progresser en se focalisant sur leur bien-être.
Des garde-robes qui font envie
Bien s’habiller, c’est tout un art et malgré toute la volonté dont on fait preuve, les associations ne sont pas toujours réussies. C’est là où Sex and The City sauve la mise à la majorité des femmes puisque les tenues portées par Carrie sont aussi inspirantes les unes que les autres. Elle adopte des looks qui vont du plus basique au plus glamour, adopte des chaussures signées Manolo Blahnik et Jimmy Choo, elle ose les couleurs les plus pétillantes et les imprimés parfois improbables… tout ce qu’il faut pour que les fans puisent l’inspiration et créent à leur tour des looks qui leur correspondent.