Top 5 – Les meilleurs couples dans Harry Potter

0
Showing 1 of 5

La saga Harry Potter fête ses 20 ans cette année. Eh oui, le premier roman de la franchise est sorti en 1998 et n’a cessé de faire chavirer de nombreux fans. Outre la magie, ce qui plait et nous rend complètement accro dans les œuvres de J.K Rowling ce sont aussi les petites histoires d’amour que l’auteur y a insérées.

La majorité des personnages étant des enfants puis des adolescents, les hormones devaient bien faire un petit tour du côté de Poudlard. Quitte à briser quelques cœurs. Chez Guimauve, on a retenu 5 histoires qui nous ont complètement séduites

Ron et Hermione

© Warner Bros

On leur a déjà consacré un long article mais on avait besoin de le redire : Ron et Hermione c’est vraiment LE couple de la saga quoiqu’en dise J.K Rowling. Ils étaient faits pour être ensemble dès le début. Elle est intelligente, douée tandis qu’il a du mal à décrocher la moyenne et à faire de la magie. Elle est très sérieuse, il adore rigoler. Ils se complètent à la perfection.

De leur première rencontre dans le Poudlard Express à leur baiser lors de la bataille finale en passant par le bal de 4ème année, les scènes de jalousie et leurs petites chamailleries, ils auront fait vibrer le cœur des fans de la saga. Longue vie à Ron et Hermione.

Showing 1 of 5

A propos de l'auteur

Laissez une réponse