Battle #4 spéciale Friends : Monica/Chandler v. Rachel/Ross

0
Showing 2 of 5

Mignonitude

On ne compte plus les moments où on a lâché des « ooohh », où on s’est recroquevillé dans notre canapé en les voyant ensemble. Tout simplement parce qu’ils étaient « cute » à souhait. Ross a toujours été un peu cucul la praline, un amoureux de l’amour (des mariages et des demandes en mariage) prêt à se plier en quatre pour celle qu’il aime (quand il ne met pas les pieds dans le plat). On frissonne encore devant ce rendez-vous parfait au planétarium dans la saison 2. Il aurait de quoi emporter cette première manche avec Rachel mais difficile de rivaliser avec la tendresse que partagent Chandler et Monica.

C’est sans doute l’avantage d’avoir été amis avant d’être amants. Au contact de Monica, Chandler passe du loser relationnel au meilleur époux dont elle aurait pu rêver. Il quittera même son boulot et Tulsa, dans l’Oklahoma, pour rejoindre sa belle à New York. Car vivre loin d’elle lui était impossible. Oui, Rachel aussi a abandonné son rêve parisien pour Ross mais le geste est plus fou que mignon (on en discutera dans le point suivant).

Avantage : Monica et Chandler.

Showing 2 of 5

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse