Battle #4 spéciale Friends : Monica/Chandler v. Rachel/Ross

0
Showing 1 of 5

Si vous êtes déjà des adeptes de notre page Facebook vous savez qu’on adore se faire s’affronter nos héros romantiques. Pour cette quatrième battle sur notre site, place à deux couples très amicaux : Monica-Chandler et Ross-Rachel de la série Friends.

On ne remerciera jamais assez Netflix. Ou pas. Car depuis que l’intégralité de Friends, a.k.a. la meilleure série au monde (n’en déplaise aux millennials qui y voient de la misogynie, de l’homophobie et de la grossophobie), est disponible, on a rapidement été pris d’une forte envie de se refaire les dix saisons. Car il faut dire qu’en termes de romance, la bande de six amis de Manhattan nous a régalés. Friendzone, recherche du partenaire idéal, adultère, coeur brisé, mariage, divorce… Nos héros sont passés par toutes les émotions.

Alors on s’est dit : « et si on faisait une battle de couples ? » Marshmallow a tout de suite choisi Monica et Chandler. Moi, Praline, j’ai immédiatement opté pour Rachel et Ross. Et vous, pour qui votre coeur balance ? Guimauve refait le match des amoureux de Friends !

Showing 1 of 5

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse