Top 5 – un amour de sorcière au cinéma

0
Showing 1 of 5

Bonnes ou mauvaises, les sorcières ont toujours fasciné le cinéma. Elles sont mystérieuses, surprenantes et surtout envoutantes. Il faut dire qu’elles ont plus d’un tour dans leur sac à commencer par leur filtre d’amour capable de nous faire succomber à leur charme en quelques secondes. Retour sur 5 films autour des sorcières romantiques.

Les Sorcières d’Eastwick

Les sorcières D'eastwick

Cher, Michelle Pfeiffer, Susan Sarandon, Jack Nicholson…a-t-on besoin d’en dire plus ? Les sorcières d’Eastwick c’est le parfait mélange entre comédie et romance pas si guimauve. Dans ce film, Jack Nicholson y interprète Daryl un séducteur invétéré. Il décide de jouer avec les sentiments de trois jeunes femmes mais ces dernières sont en vrai des sorcières qui ne vont pas hésiter à utiliser leurs pouvoirs pour se venger.

Le tout se déroulant dans une ville, on ne peut plus puritaine. Le film rassemble les meilleurs éléments d’une comédie où les sorcières n’utilisent pas leur magie pour séduire mais bien pour affirmer leur indépendance. Girl power à souhait.

Showing 1 of 5

A propos de l'auteur

Laissez une réponse