Top 5 – Les répliques les plus cultes de Dirty Dancing

0
Showing 1 of 5

Le Grand Rex à Paris offre ce lundi soir un joli cadeau aux fans de Johnny et Bébé avec une séance spéciale en VO de Dirty Dancing. Alors chez Guimauve, on vous propose de vous remémorer les meilleures punchlines d’une romance qui a fêté ses 30 ans cette année.

 

5 – « C’est pas un crime de porter des pastèques »

Vous avez 17 ans, vous êtes en club de vacances et vous vous ennuyez carrément (et encore, on reste poli) avec vos parents ? Alors rien mieux qu’une escapade avec le groupe de G-O local pour ouvrir ses horizons. Bébé débarque en pleine soirée de l’équipe d’animation du camp Kellerman avec une grosse pastèque à la main. Elle y découvre une nouvelle danse, la dirty dancing, et un bellâtre qui la laissera sans voix. « J’ai porté une pastèque ! », lance-t-elle toute fière quand Johnny Castle lui demande ce qu’elle fait là. Pas vraiment la meilleure punchline pour se faire remarquer.

Showing 1 of 5

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse