Top 5 – Les meilleurs rôles romantiques de Ryan Gosling en 5 GIFs

0
Showing 1 of 5

Ah, Ryan Gosling… La simple évocation de son nom suffit à nous fait rougir. Le Canadien fait partie de ces acteurs aux multiples facettes qui n’ont pas eu peur de se frotter à la romance. La preuve par 5.

5 – Drive (2011)

Le chauffeur dans Drive, un rôle romantique ? Vous allez sans doute nous prendre pour des fous. D’accord, l’histoire d’amour entre Ryan Gosling et Carey Mulligan n’est pas le point central de ce film de Nicolas Winding Refn, dont la seconde partie sanglante en dégoûterait plus d’un. Elle n’a pourtant pas échappé à nos petits coeurs de Guimauve. Personnage le plus taiseux de la carrière du Canadien, le « driver » fait tout passer par son regard. Et par ses gestes. Comme ce baiser sensuel échangé dans un ascenseur… juste avant de tabasser le bad guy à leurs côtés.

Showing 1 of 5

A propos de l'auteur

Praline

J'avais vu Dirty Dancing avant même de savoir marcher et les téléfilms du début d'après-midi de M6 n'ont aucun secret pour moi. La plus belle des preuves d'amour ? Le "si tu sautes, moi je saute pas vrai" de Rose et Jack alors que le Titanic est en train de couler.

Laissez une réponse