Salon du livre 2018 – 5 livres qui vont vous faire chavirer

0
Showing 1 of 5

Pendant 4 jours, le salon du livre accueille de nombreux éditeurs, auteurs et fans pour célébrer la littérature. L’occasion de découvrir de nouvelles œuvres auxquelles on ne ferait pas attention dans une librairie. Comme cette année, la romance est à l’honneur et très bien représentée, notre équipe est allée chercher quelques petites perles.

De nombreux ouvrages nous ont séduits mais 5 d’entre eux nous ont particulièrement intéresser. Que ce soient des nouveautés ou non, qu’ils soient drôles, émouvants, romantiques, totalement guimauve, ces livres sont des petites pépites à avoir dans sa bibliothèque.

Un mari idéal de Leah Mc Laren (Albin Michel)

Un mari idéal

© Albin Michel

Les histoires d’amour peuvent se finir mal. Quand ils se sont mariés, Maya et Nick pensaient que leur bonheur serait éternel…et pourtant. Depuis la naissance de leurs enfants il y a 3 ans, rien ne va plus entre eux. Maya ne se pardonne pas d’avoir renoncé à sa carrière d’avocate pour s’occuper des enfants. Quant à lui, Nick a du mal à se faire à cette nouvelle femme. De battante la voilà devenue femme au foyer. Et si le divorce était la solution ? Seul problème, Nick gagne beaucoup d’argent avec son travail. Sur les conseils d’un ami avocat, il élabore un plan : jouer au mari idéal, histoire de pousser sa femme à reprendre le travail et réduire ainsi la pension à lui verser.

Y arrivera-t-il ? Cette histoire assez grinçante devrait en faire rire plus d’une et donner des idées à d’autres.

Showing 1 of 5

A propos de l'auteur

Laissez une réponse